jeudi 17 juillet 2014

"Les rêves n'attendent qu'à voir le jour."



          Quoi de mieux pour commencer mon petit blog que cette citation ? Elle provient du magnifique petit carnet dans lequel je marque mes idées en pagaille et représente totalement mon état d’esprit. 

          L’idée de reprendre un blog me trottait dans la tête depuis quelques temps et les vacances aidant, le voilà, mon bébé timide lâché dans la cour des grands ! Peut-être que vous vous souvenez, mais sans doute pas et c’est bien normal, que j’avais commencé un blog il y a… quelques années. Mais je l’avais très vite abandonné, il était trop cadré pour moi, il ne me ressemblait pas assez. C’est pourquoi je reviens maintenant, avec des idées plus personnelles, plus bordéliques aussi et plus diversifiées. 

          Grande lectrice depuis toujours, je vous présenterai bien sûr quelques-unes de mes lectures mais je ne veux pas m’enfermer là-dedans alors dans mes nuages, il y aura aussi des films, de la musique, du théâtre, des photos de voyage… enfin tout ce qui rythme ma vie et qui la rend plus colorée !

          Autant vous prévenir tout de suite, ce blog sera à mon image : un grand bazar instable mais très joyeux et avide de découvertes. 

          Vos conseils sont tous les bienvenus et… J’espère que tout ça vous plaira, à bientôt dans mes nuages !

(Et merci Tom, de La voix du livre, pour cette super jolie bannière!)

C'est en bateau que je vous emmènerai dans les nuages


Iris, 17 ans, littéraire passionnée, groupie. 
J'aime les voyages, les rires au soleil, les musées, le monde du spectacle, les fleurs, les belles découvertes, la lecture, les acteurs et les actrices, la chaleur des concerts, l’Italie, les projets fous et les rêves dans les nuages. 
Je vous invite dans mon joyeux bazar pour suivre mes dernières découvertes livresques, théâtrales, cinématographiques ou encore musicales mais aussi des photos de voyages et un tas d’autres choses !

5 commentaires:

  1. Bon retour sur la blogosphère, Iris ! :)
    (Mais je te connais déjà de vue du dernier salon du livre :3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !
      Ah oui, je me rappelle :D

      Supprimer
  2. Re-bienvenue mon Amour très bel article ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est le seul moment où je peux dire de toi que "je commente" ♥

    RépondreSupprimer
  4. Re-bienvenue parmi nous ! :) Un superbe design, pour un nouveau départ, qui promet de belles choses j'en suis sur ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez surtout pas à commentez et aussi à revenir, à bientôt dans mes nuages!